dimanche 12 octobre 2008

le premier jour






















Le matin a duré le dimanche entier. J'ai avalé la lumière en me balladant sur mon petit vélo. Un sourire jusqu'aux yeux. Mais en quittant Buhl, j'étais dans la mienne...un peu béate et tête en l'air. Je répondais en retard aux bonjours des promeneurs. C'est pas triste. C'était agréable. Je suis partie sans plan de route, sans destination précise. Je partais à la cueillette du beau tout près de chez moi.





Et je me suis arrêtée à Lautenbach. J'ai volé quelques jeux de lumière. je n'étais pas la seule à roder dans le coin : un photographe professionnel faisait quelques clichés et un groupe de touristes participaient à un jeu de piste...le rendez vous des curieux.






Qu'est qu'il y a là dedans?




J'ai poussé la porte...

Aucun commentaire: